Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 08:14
     Et oui ! On n'arrête pas le progrès ! A force de recherches, je suis (enfin) parvenu à trouver la solution pour vous permettre de télécharger certains documents évoqués dans ce blog.
     J'ouvrirai donc les festivités avec "Billy Yank", règle pour la guerre de sécession.

Plusieurs fichiers sont disponibles :
La règle  : Voir le Fichier : billy_yank.doc

La règle modifiée (merci à Pascal) : Voir le Fichier : BILLYYANK_modification.doc

Les aides de jeux : Voir le Fichier : memento.doc

L'article (oublié) sur les généraux oups !!! : Voir le Fichier : article_1-4_generaux.doc

Les scénarii
: Voir le Fichier : scenario_billy_yank.doc


Je vous proposerai prochainement de télécharger de la même façon "no pasaran".

A très vite.
Philippe



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo pour ton blog on trouve une mine d' infos et tu m'as donné envi de me mettre aux jeux historiques notamment "guerre de secession".<br /> Merci pour les trad des régles.<br /> Bonne continuation
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour ce message qui me va droit au coeur ! Je suis ravi que cela te donne envie de jouer historique.<br /> Philippe<br /> PS : Il ne s'agit pas de traductions mais simplement de retranscriptions et d'aménagements. <br /> <br /> <br />
K
Ok.<br /> Merci
Répondre
E
<br /> Avé plaisir (comme on dit dans le Sud )<br /> <br /> <br />
K
Le fichier des regles n'est plus accessible ?<br /> Merci
Répondre
E
<br /> Si, si ! mais il faut être un peu patient car le téléchargement prend du temps. Si tu es un peu patient, je prépare la version 2 qui intègre toutes les modifications évoquées dans les articles<br /> relatifs à Billy Yank...<br /> <br /> <br />