Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 00:02

http://vincentloy.files.wordpress.com/2010/07/400.jpg

    Quand j'ai regardé le compteur de mes articles, je me suis rendu compte que j'allais atteindre les 400... Ce petit billet porte, en effet, le numéro 400 (et la fin de l'année approchant) et le moment semble bien choisi pour dresser un petit bilan de ce blog.

    Outre le plaisir que j'ai eu à écrire ces petits billets, j'ai eu la joie d'être lu (Ben ça compte quand même...) puisque mon compteur "visiteur unique" atteint presque 140 000 pour 293 000 pages vues. En ouvrant ce blog en janvier 2008, je ne pensais pas atteindre ces chiffres (je ne savais même pas que la fréquentation était comptabilisée...).

    Au-delà de ces chiffres, il y a le plaisir d'avoir noué des liens épistolaires ou réels avec quelques-uns de mes "lecteurs" et d'échanger avec eux autour de nos p'tits figurines qui nous donnent tant de satisfactions. Ce blog est aussi un "booster". Je ne dis pas que je me force à peindre pour vous montrer des figurines mais parfois l'envie d'écrire un petit billet pour alimenter le blog me donne l'énergie (qui manque parfois après une journée de travail) de reprendre les pinceaux...

   MERCI à tous ceux qui me font l'amitié de suivre ce blog (et de me laisser des commentaires) et rendez-vous pour le 800ème article ! (Non, avant quand même...).

 

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo pour ce blog que nous suivons regulierement, avec grand plaisir! bonnes fetes de fin d'annee!
Répondre
T
Félicitations et que tu continues encore longtemps à nous présenter des belles figurines et de chouettes projets
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Thierry. Fréquenter ton blog entretient ma motivation pour peindre et poster...<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitation et longue vie à ton blog qui est un plaisir à lire et admirer tes oeuvres
Répondre
E
<br /> <br /> Merci . Le terme "oeuvre" est un peu excessif (même s'il fait plaisir) <br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci à toi pour toutes ces belles images...on est fan!<br /> Phil.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton soutien <br /> <br /> <br /> <br />
A
Mon p... de nardinator (come dit frede) ne marche que sur 3 pattes, et encore les jours pairs......je squatte donc celui de la bobona pour à mon tour te féliciter pour ton 400eme article, c'est<br /> vraimentdela persévérance!!!!! Big Bravo, et vivement la suite!<br /> Les fans te suivent, mème s'ils n'ont pas toujours les moyens de te le faire savoir<br /> Signé: N.hervé, dit Jeannette, dit Lahire, dit El peniblo
Répondre
E
<br /> <br /> On reste calme ! Merci pour tes visites même si ton ordi t'empêche de me laisser autant de commentaires que tu le voudrais...<br /> <br /> <br /> <br />