Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 12:18

     Après quelques jours de silence, me revoici avec un élément de plus pour mon armée carthaginoise. Il s'agit de fantassins moyens ibères. Je dispose ainsi de deux bases de  MI ibères.

    Comme d'habitude, mon moment préféré a été la peinture des boucliers. Autre constante : les figurines sont des Touller. 

P1020400

Pour le plaisir, une photo de famille...

P1020404.JPG

Bon 15 août

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il m'énerve de peindre aussi bien les boucliers<br /> bravo
Répondre
E
<br /> <br /> Je prends ça comme un compliment <br /> <br /> <br /> <br />
P
Une autre constante : les commentaires élogieux, surtout au niveau des boucliers absolument magnifiques!
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />