Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 16:08

     Alors que la rentrée se profile à l'horizon, je profite encore des quelques heures de vacances qu'il me reste pour mettre en ligne les photos de mes dernières figurines. Il s'agit toujours (encore, diront certains...) de vikings 15mm de chez Khurasan miniatures (je précise à chaque fois car je regrette que certains internautes n'indiquent pas les marques qu'ils utilisent).

    Cette fois-ci, j'ai opté pour peindre 16 figurines d'un coup car les vikings n'ayant pas à proprement parler d'unité dans leurs tenues il ne faut pas peindre de trop petite quantité si on ne veut pas passer son temps à ouvrir et à fermer les tubes de peinture...

     J'ai finalement choisi de peindre les boucliers moi-même plutôt que d'utiliser les décals de chez Little Big Man Studio (je m'en suis servi de modèle ou du moins de source d'inspiration).

 

P1000524.JPGP1000526.JPG

Voici les deux nouvelles plaquettes de fantassins lourds.

 

boucliers-blog.jpg

Gros plan sur les boucliers...

 

P1000527.JPG

Photo de famille...

 

Où en est le projet en ces premiers jours de 2011 ?

Capture-d-ecran-2011-01-02-a-16.18.39.pngLes prochains à passer sous les pinceaux seront 16 huscarls (de la côte de maille au programme ! )

 

A bientôt

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> joliiii... c'est une bien belle "famille". c'est beau d'avoir autant de patience.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en suis un :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je le sais bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bonne idée ton suivi de peinture pour que l'on puisse savoir où tu en es.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est le but : informer les "fidèles" <br /> <br /> <br /> <br />