Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 20:06

     Avec ces trois éléments de cavalerie, je viens de terminer mon armée vikings. Ces cavaliers sont des bretons qui composeront le corps allié. Cela me permettra de reconnaître un peu le terrain et d'aller "titiller" mes adversaires.

J'avias prévu de mettre, comme d'habitude, des gros plans sur les boucliers mais emporté par mon désir de socler, j'ai oublié de prendre les photos...

     Les figurines utilisées sont des Essex 15mm.

P1010079.JPGEn ligne...

 

P1010080.JPG... ou en colonne.

P1010062.JPGP1010067.JPG

Pour le cavalier du centre (bouclier violet), j'ai essayé de peindre une déchirure sur le bouclier...P1010073.JPG

Maintenant, j'ai attaqué le soclage de tout le reste de l'armée... Le plus dur est celui des éléments d'infanterie lourde où les fantassins sont assez serrés...

 

Merci pour votre visite.

Philipe

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Toujours super pour du 15 mm, j'en reste au rhum (je veux dire:baba!) ce qui m'impressionne, sans parler des boucliers, vrais petite bijoux,(caillou, genou,pou,) c'est la musculature des chevaux,<br /> extra-remarquable,comment fais-tu??? Brossage?? En tout cas, c'est vareuse! (je veux dire:tunique!!! Enhorabuena, Maestro!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois que tu es en forme !!!!!<br /> <br /> <br /> Concernant les chevaux, j'ai utilisé la technique du lavis (sous-couche blanche et base très diluée puis léger brossage). Cette technique m'a convaincu... Toi aussi apparemment<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas besoin de gros plans, ils sont très bien tes boucliers<br /> Pluche<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Fred <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un joli point d'orgue pour une bien belle armée, Philippe...encore une fois, bravo ...et quel plaisir d'arriver au bout d'un projet . J'espère que tu vas nous faire une revue de détail de l'armée<br /> corps par corps<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Thierry. effectivement j'ai prévu une revue de troupe par corps dès que les socles seront terminés.<br /> <br /> <br /> <br />