Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 18:29

     J'apprécie énormément ce fabricant italien qui propose une gamme (bien connue des "initiés") sur les croisades. Les nouveautés sont, à mon goût, assez rares chez ce fabricant (mais mieux vaut peu et bien que beaucoup et médiocre...) pour être signalées. Si vous allez faire un petit tour sur leur site, vous constaterez donc que deux nouvelles gammes sont disponibles en 15mm (Je jure solennellement de ne pas craquer tant que je n'aurais pas fini mes byzantins et mes vikings mais aussi peint une armée croisée et une armée ayyubide... entre autres ) :

- les Suisses (deuxième moitié du XVème siècle)

http://www.legio-heroica.com/img/SWI01.jpg

http://www.legio-heroica.com/img/SWI07.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- les Mongols (XIIIème siècle)

http://www.legio-heroica.com/img/MON01.JPG

 

http://www.legio-heroica.com/img/MON09.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont vraiment magnifiques...


Pour les croisades, Mirliton propose aussi des choses superbes...Vous voulez voir ? Allez ouvrez vos mirettes... Il ne s'agit que d'exemples (photos prises sur le site Mirliton)...

muslim1

muslin2

C'est bien du 15mm ! (merci de ne pas baver sur votre clavier...)

 

Bon je vous laisse parce que j'ai les pinceaux qui me démangent !

 

A bientôt.

Philippe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bah c'est déjà un bon début ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> prometteur... Un jour il battra son père (je parle de jeux bien sûr)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool. Bah suivant leur âge ils pourront même jouer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon aînée a 8 ans et mon second aura 4 ans dans quelques jours. Pour l'instant sa stratégie est assez basique : on fonce tout droit en criant "à l'attaque!". Il a flashé sur mes vikings... un<br /> signe non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est comme tu veux, sinon tu auras le droit de passer à la maison pour rejouer mouahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok ça marche mais je devrais pouvoir passer le samedi avec les enfants ou le dimanche... à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le 23 et 24 octobre.<br /> <br /> Alors il y'aura une grande table Lutzen et une Malplaquet. Après pas mal de petites tables je pense. Pour ma part une table sur le siège d'Osaka donc décor neigeux et bataille de samouraïs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'essayerai de me déplacer... mais c'est la vacances scolaires alors...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Déjà je débarque et après je souffle :p Mais bon une petite armée carthaginoise pourquoi pas. Enfin j'ai beaucoup de chose en cours :( Notamment Colomiers '10<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est quand Colomiers ? Quels sont les projets pour cette manifestation ?<br /> <br /> <br /> <br />