Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 20:57

     Ceux qui suivent mon blog savent qu'il y a quelques temps j'ai fait l'acquisition d'une figurine du druide Panoramix (Editions Atlas) dans l'idée de l'utiliser pour faire mon camp gaulois. J'aurais bien aimé en faire un avec notre Astérix national mais j'aurais eu trop peur de Thierry ne me fasse un procès pour plagiat... .

     Etant originaire de Cahors, mon choix s'est porté sur les cadurques et mon camp devait en témoigner... La cité cadurcienne étant réputée pour son vin éponyme, voici donc ce que j'ai décidé de mettre en oeuvre...un menhir cadurcien...

 

P1000653.JPG

La bouteille a été réalisée en pâte auto-durcissante, peinte et agrémentée d'une réduction d'une vraie étiquette de Cahors dont je vous livre ici un aperçu agrandi.

etiquette-vin-cahors.jpgBoire avec excès peut nuire gravement à la santé...

 

Bonne soirée.

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires