Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 21:56

      Comme je disposais de belles figurines pour réaliser ce camp, je n'ai pas pu attendre d'avoir terminé mon armée viking avant de le réaliser. Les figurines en question sont des Khurasan miniatures (piétons) et Essex (cavalier) en 15mm. La maison a été réalisée en balsa (pour les murs) renforcé à l'aide de pâte auto-durcissante. La toiture a été faite à l'aide de poils d'un balai...  La fumée et les flammes ont été recrées à l'aide d'un peu de fibre de rembourrage sur laquelle j'ai appliqué un peu de peinture.

P1000830.JPGLe socle mesure 8cm par 6cm

P1000829.JPGJ'espère que celles qui visitent ce site ne verront aucune provocation de ma part en cette journée de la femme (la gent féminine n'est pas particulièrement bien traitée sur cette plaquette...)

 

A bientôt.

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oups, j'avais zappé le message avec la vue d'ensemble de l'armée.<br /> Bon, on va dire: une vue d'ensemble de l'armée en gros plan avec les socles floqués et le camp ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Faudra patienter un peu alors <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'attaque que les jolis camps ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop fort, mieux que ton description :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "Le poids de mots, le choc des photos" (Slogan de Paris Match...)<br /> <br /> <br /> Au fait, c'est pas parce qu'il te plait qu'il te faudra te sentir oblogé de l'attaquer... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très très bon rendu, et très bonne idée !<br /> <br /> Dis moi, où as tu trouvé ces oies en 15mm ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chez Magister Militum.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joli, très joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Mais dis donc, tu dors pas à cette heure-ci ?<br /> <br /> <br /> <br />