Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 17:00

      Les films historiques sont suffisamment rares pour que je vous signale la sortie du film "Les lignes de Wellington" qui a pour objet l'affrontement entre Wellington (incarné par John Malkovitch) et Masséna durant la campagne du Portugal. Isabelle Huppert, Michel Piccoli, Chiarra Mastroianni et Catherine Deneuve sont aussi à l'affiche.

La bande-annonce semble prometteuse. Le film sort le 21 novembre.

 


 

Bonne semaine.

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mmmm. J'ai bien l'impression qu'il n y a pas de sortie prévue en Belgique...<br /> Benoit
Répondre
E
<br /> <br /> Comment "les films du plat pays" (un société jeune et dynamique ! ) n'ont pas acheté les droits ?!! Il faut en parler à François Pignon, il va arranger ça <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Le seul reproche qu'on puisse faire après avoir vu la bande annonce, c'est les drapeaux français qui en 1808 1809 étaient d'une autre facture, là on a l'impression qu'ils décroché ceux de la mairie<br /> d'à côté
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une erreur qu'on peut effectivement qualifier de "grossière". J'ai par contre noté la présence de rifles anglais ou de caçadores portugais (je n'ai pas bien vu la couleur... vert foncé ou<br /> marron ?)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
il a l'air pas mal avec de bons acteurs à suivre
Répondre
E
<br /> <br /> Je compte bien le voir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il n'y a que des petits jeunes dans ce film ;-)) L'est pas mort Michel Piccoli ? ... et elle joue quoi Catherine Deneuve ?<br /> Je sais c'est pas beau je dénature tout ;-)) ... mais la bande annonce est prometteuse
Répondre
E
<br /> <br /> Picolli n'est pas mort et Deneuve doit chercher à rattrapper sa prestation dans Astérix...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une BA alléchante...
Répondre
E
<br /> <br /> N'est-il pas vrai ? <br /> <br /> <br /> <br />