Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 15:32

     La seconde guerre mondiale est de retour sur ma table de peinture après une longue absence. J'ai, effectivement, décidé de me remettre à peindre mes paras anglais et d'achever mon peloton afin de pouvoir tester (enfin) Rules of Engagement en 2013. Ce week-end, j'ai donc peins un squad d'infanterie. 

P1020700 P1020695
P1020696.JPG P1020697.JPG
P1020698.JPG P1020699.JPG
P1020701.JPG http://www.baor-locations.org/images/Airborn%20Forces%20Old.gif

Et une petite photo de groupe pour terminer...

P1020702.JPG

Il me reste à peindre un autre squad, le groupe de commandement et un canon anti-tank 6 pdr. 

Bonne semaine

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chouette peinture !<br /> je vais m'y mettre aussi<br /> j'ai acheté lé règle bolt action<br /> elle est très simple d'abord et m'a l'air fun à jouer<br /> <br /> ce sont des plastiques ?
Répondre
E
<br /> <br /> Les figurines sont en métal (j'ai un peu de mal avec le plastique)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau travail !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Changement d'époque mais toujours une belle peinture !<br /> Bravo
Répondre
E
<br /> <br /> Effectivement, j'ai changé d'échelle et d'époque mais comme j'aime varier les plaisirs j'ai déjà un bataillon anglais en 18mm en chantier pour Lasalle...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie squad , et le camouflage est réussi
Répondre
E
<br /> <br /> MErci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli ! Welcome chaps ! ...je n'ai pas encore essayé RoE mais je testerai bien la règle Warlords Bolt action qui vient de sortir
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que ça me tente aussi ainsi que Command Squad Leader. J'ai aussi Warzoom en réserve...<br /> <br /> <br /> <br />