Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 13:43

     La grippette m'ayant touché, j'ai mis en sommeil (et moi aussi...) mon blog. J'ai pourtant pas mal de chose à vous montrer : des guerilleros espagnols 28mm de chez Perry, des mercenaires irlandais 15mm et bientôt des huscarls 15mm aussi mais il faut d'abord que je prenne les photos...

 

     Parmi les nouvelles, le sommaire du prochain numéro de Wargames, soldados y estrategia dont l'équipe rédactionnelle m'a envoyé quelques photos...

                 Portada-54.jpg       Honnecourt1  

                                    Au programme : un peu de guerre de Trente Ans...

 

zayas.jpg         Werwolf1-copy.jpg       

Un peu d'Empire et de seconde guerre mondiale...

 

     Originalité de cette revue : les lecteurs sont sollicités pour choisir le thème du  prochain dossier... Je vous laisse, il faut que j'aille voter...

Anuncio.jpg

A bientôt.

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ça se saurait ;) Et puis je suis pas très bercé ancienne religion donc je prône le 10 et le 28 en place du 15 et 25 :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hérétique !!!! Bon ok pour le 28mm mais pas le 10mm (je préfère jouer avec des allumettes...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui j'ai du 15mm, l'erreur est humaine. j'avais pris un lot pour faire du sudistes et du nordistes donc déjà socler et l'union est en cours de peinture ;) Mais j'en ai -je crois- jamais parlé. On a<br /> tous sa croix à porter :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour un peu tu serais presque un type bien (du moins récupérable) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenu à vous.<br /> <br /> Phil Corée des trois royaumes :p Sinon j'ai du 15mm Sécession ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> u vois que tu aimes le 15mm ! Moi aussi j'ai du 15mm. IL parait que l'ACW fait défaut aux Tigres.... <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Merci Philippe<br /> <br /> Je suis Ivan Notario, le directeur de la revue Wargames Soldados Y Estrategia et adepte de ce blog. Je promets de lire vos commentaires.<br /> Merci à nos lecteurs français et désolé pour mon français.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta visite. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu achètes les armées des autres, bouh ^^ Tu veux me prendre mon armée coréenne? lol<br /> <br /> Hum pour toi... guerre de sécession 28mm :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu veux dire 15mm... POur moi, la guerre de sécession n'a pas besoin du 28mm (j'ai essayé il y a quelques années : trop lassant...)<br /> <br /> <br /> Corée du Nord ou du Sud ?<br /> <br /> <br /> <br />