Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 20:25

     Celles et ceux qui fréquentent mon blog régulièrement savent que, pour diverses raisons, j'accorde un intérêt particulier à la Péninsule ibérique. Je ne pouvais donc pas manquer l'occasion de vous signaler un site que j'ai pu admirer il y a quelques temps et que je vous propose de découvrir aujourd'hui. Le site en question s'appelle Touching history et comporte différentes rubriques qui permettent d'admirer les réalisations de son auteur. Vous apprécierez, je pense le sens de la mise en scène et la qualité des décors. Mais à quoi bon gloser... Allez visiter ce site, vous m'en direz des nouvelles...

http://1.bp.blogspot.com/_Zc88ncgD210/TIvcvK9bx-I/AAAAAAAAE9A/51ZsBGIBxE8/s1600/touching+history+napoleonic+spain+2.jpgUn exemple pris au hasard () sur Touching history

 

A bientôt

Philippe

PS : L'armée byzantine est terminée. Il me reste juste quelques socles à terminer et à passer le vernis... Les photos seront bientôt en ligne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Autant sur le site certaines images donne vraiment envie autant j'ai été un peu deçu par les bouquins qu'il a sorti. Pour l'Espagne Wargames Illustrated a publié quelques articles dans les derniers<br /> numéros sur des décors à réaliser.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour l'info <br /> <br /> <br /> <br />