Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 10:45

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite un joyeux Noël et j'espère que vous êtes en forme pour déballer vos petits paquets (je dis "petits" parce que les figurines n'ont pas besoin de grosses boîtes...).

Pour ma part, j'ai eu la joie de découvrir un coeur d'armée Carthaginois en 15mm de chez Corvus Belli ! Mes romains vont trouver à qui causer...

http://www.corvusbelli.com/control/images/sendbinary.asp?path=\\nas01\corvusbelli.com\www\fotos\050421114237_later_carthaginian.jpg&ALTO=&ANCHO=485

Encore un joyeux Noël et une bonne journée.

J'insère la carte de voeux que Desperta Ferro m'a envoyé...

Christmas Desperta Ferro

 

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires