Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 15:28

      

banniere2

     Mon nouveau projet pour "l'Art de la guerre" est une armée viking. Pour réaliser cette armée, j'ai choisi des figurines khurasan miniatures 15mm pour toutes les unités vikings et des cavaliers Essex pour représenter les alliés bretons.

     J'ai, en fait, prévu deux versions pour cette armée viking : une composée uniquement de fantassins et une disposant de deux groupes de cavaliers.

     En terme de peinture, le tableau ci-dessous vous donne un aperçu du travail à réaliser...

suivi-peinture.png

     Vous constaterez que j'ai déjà huit huscarls de peints. Cela n'est pas dû à une accélaration soudaine de mon rythme de peinture mais au fait que j'ai décidé d'intégrer 8 de mes gardes varègues armée de la hache à deux mains (voir mon armée byzantine) dans les rangs vikings. Il ne me reste donc "plus" que 154 piétons à peindre.

     La première unité à "prendre des couleurs" sera le groupe des Berserkers. J'ai prévu un petit tutoriel... à suivre...

 

A plus tard

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le premier est très beau, allez au boulot il nous tarde de visualiser l'ensemble;est-ce que vous accepteriez un coatch qui pourrait etre éventuellement un sponsor.......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un sponsor ! Magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon courage pour ce nouveau projet dont je vais suivre l'avancement avec intérêt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens de commencer les berserkers... . L'avantage des figurines "dénudées" c'est qu'elles ont pas de vêtements...<br /> c'est profond non comme réflexion ? <br /> <br /> <br /> <br />