Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 21:25

     Après relecture de la traduction française et la comparaison avec la version espagnole et l'original anglais, je vous propose une version revue et corrigée (et normalement définitive) de la feuille de référence pour Lasalle. J'ai aussi mentionné l'autorisation de Sam Mustafa, auteur de la règle, pour diffuser cette traduction.

En espérant que cette feuille vous sera utile. Bon jeu !

 

http://idata.over-blog.com/1/11/37/78//LE-hussard-sur-la-bourrique.jpg

Cliquez sur l'image pour lancer le téléchargement

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Pas de souci aujourd'hui pour télécharger. Ah L'informatique...<br /> Grand merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'avais pas eu de problème avec la première mouture mais ici, rien à faire. Pas grave je corrigerai la première version.<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En 28mm... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On en a parlé un peu hier car il bloquait sur certains points ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah tu vois que tu vas y tomber dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En 28mm j'aurais bien fait une armée française mais ce jeu est trop calibré sur du 15mm, donc si on me prête une armée je ferais une partie mais je sais que j'en ferais pas plus :( En plus c'est<br /> traduit qu'en anglais et espagnol :(<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui mais Atila prépare la VF...<br /> <br /> <br /> <br />