Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 19:18

    Dans le numéro 59, la revue "Wargames, soldados y estrategia" proposait une adaptation de la règle Saga à la Reconquista. Cette revue n'étant désormais plus publiée, je mets en ligne une traduction des deux fiches de bande (les Andalous et les Castillans). Je mettrais en ligne, prochainement, les caractéristiques de chaque bande et de leurs héros. 

http://www.la-figurine.fr/contents/media/l_s8-f51-01.jpg

Cliquez sur l'image pour télécharger la fiche "Castillans"

http://www.artos-figurines.fr/img/p/1672-1726-thickbox.jpg

Cliquez sur l'image pour télécharger la fiche "Andalous"

 

 

A suivre...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cool, merci a toi.
Répondre
E
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
T
Super!<br /> merci pour cette traduction et vivement la suite:)
Répondre
E
<br /> <br /> Avec plaisir. J'espère avoir le temps durant ma première semaine de vacances pour traduire le reste...<br /> <br /> <br /> <br />