Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 17:32
Bonjour à toutes et à tous,

En juin 2009, j'avais mis en ligne un message appelant à se mobiliser pour faire pression sur nos gouvernants pour qu'ils parviennent à trouver un accord afin de lutter contre les changements climatiques annoncés, un accord pour rester en dessous des 2° d'augmentation annoncés, pour réduire les émissions de gazs à effet de serre et prévoir l'aide aux premières victimes de ces changements. Aujourd'hui, 109 000 internautes ont signé la pétition en ligne. On est encore loin du million nécessaire pour que le message soit entendu. Alors mobilisez-vous et signez l'appel ! On ne pourra pas dire qu'on avait pas été prévenu !



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est fait, c'est signé et transmis ...j'ai découvert ton site parceque je me mets à Billy Yank (c'est un retour aux sources pour moi puisque j'avais conservé d'excellents souvenirs de mes premières parties de jeu d'histoire sur Johnny Reb). <br /> Puisque je n'en avais pas eu l'occasion ... mes compliments, ton site est très intéressant et très vivant ... merci aussi pour l'idée de la planche qui permet de peindre ailleurs que dans le bureau. C'est tellement simple que ça en facilite la vie. Continue à mêler tes avis et tes coups de coeur, historiques ou non, c'est ce qui fait le bonheur de te lire.
Répondre
E
<br /> Merci pour ta participation ! Plus le temps passe et plus je constate que Billy Yank est une règle qui a encore le vent en poupe. Peut-être pourra-t-on un jour organiser une rencontre (ne parlons<br /> pas de tournoi...) Billy Yank... L'idée est lancée !<br /> Merci pour ton  commentaire très sympa. ça fait plaisir et ça motive pour continuer !<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Philippe<br /> <br /> <br />