Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 19:06

     En ce 2 décembre, date fétiche pour les admirateurs du "petit caporal", je vous présente une nouvelle unité anglaise  qui marque la reprise de mon projet "Lasalle". Il s'agit de figurines Warmodelling 18mm. La gravure est assez bonne mais nécessite peut être un temps d'adaptation. Je suis assez satisfait car, moi qui peint d'habitude très lentement, je suis parvenu à mettre sur pied cette unité en une semaine (conséquence : aujourd'hui il pleut...).

P1020643

Le 30th regiment en ligne

P1020644.JPG

      En colonne d'attaque avec les "skirmishers" déployés (ils indiquent que le regiment est ES2)

 

Dans un prochain article, je vous proposerai un scénario pour Lasalle (mais aussi pour FoGN) qui se déroulera dans la Péninsule ibérique. 

 

Bonne semaine

Philippe


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je voulais dire que je les trouve pas mal ses figurines :)
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi. Certes les AB sont les "rolls" du 18mm mais elles sont vraiment chères (avec le port...). LEs warmodelling ont des poses variées et dynamique et je trouve que le rapport qualité prix<br /> est bon. Ensuite, tout est dans la peinture... <br /> <br /> <br /> <br />
S
comme d'habitude , ta peinture est superbe , et je les trouve pas ses figurines . le mois prochain je vais commander mes russes
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mais tu as dû oublier un mot... "je les troupe pas ???? ses figurines"<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bel ensemble Philippe ! Tu n'as pas eu trop de problème avec certaines gravures ?<br /> J'aime vraiment bien tes drapeaux!
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que certaines figurines ont quelques défauts mais rien de bien gênant.<br /> <br /> <br /> Pour les drapeaux, ils ont été réalisés par Adolfo Ramos.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifiques, ils sont magnifiques! Et j'attends le scénario avec impatience!<br /> Bonne semaine à toi aussi!<br /> Phil.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ;) J'attends les plans du scénario pour le mettre en ligne (c'est une traduction d'un article en espagnol de Breaking war)<br /> <br /> <br /> <br />