Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 19:55

     L'ami Thierry m'a fait l'honneur de faire figurer mon blog dans sa sélection pour les "blogs awards"... Mais ce cadeau est un peu empoisonné car je dois à mon tour vous livrer ma sélection de 5 blogs. Autant dire que le choix a été rude car comme de nombreux amateurs de figurines, je surfe pas mal sur les sites de tous ces passionnés qui composent notre "communauté" (Amen ! ) notamment grâce à la figoblogothèque. http://img.over-blog.com/320x320/1/14/38/18/guedelon/liebster-blog-award.jpg

 

Je demande donc d'ores et déjà à ceux qui ne figureront pas dans la sélection de ne pas m'en vouloir... Il m'a bien fallu faire un (difficile) choix.


Les auteurs des 5 blogs sélectionnés devront :

1/ copier-coller l'award sur le blog en le liant au bloggueur qui vous l'a decerne.
2/ passer cette recompense a vos 5 blogs préférés  ayant moins de 200 followers, en laissant un commentaire leur indiquant qu'ils ont gagné cet award.
3/ profitez de ce moment agreable sachant que vous avez fait plaisir à quelqu'un.

And the winners are... (Les numéros n'ont pas valeur de classement...)

http://idata.over-blog.com/3/97/15/08/Gifs/Garde_champetre.gifRoulement de tambour...

 


1 - http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/ pour ses belles figurines 28mm et ses analyses de règles et surtout parce que sans lui je n’aurais jamais créé mon blog… (Mais si souviens toi : je t'ai vendu des Prussiens et tu m'as dit "Pourquoi tu fais pas un blog ?"... Et l'aventure a commencé...).

 

2 - http://iron-mitten.blogspot.fr/   pour la variété des périodes abordées et ses dessins humoristiques que j'adore !

 

3 - http://backtotheminis.blogspot.com/ pour ses nombreux projets menés en 15mm (qui me rendent si souvent jaloux...)

 

4 - http://riflemens.blogspot.fr/ pour la qualité et la variété des compte-rendus de parties (et pour les photos animées )

 

5 - http://www.paniquedanslavitrine.com/ pour le plaisir que j’ai à suivre les projets (dont certains sont loin de mes centres d’intérets mais qui m’intéressent malgré tout…) notamment Lasalle et Saga . Et aussi pour apporter ma pierre au renforcement des amitiés franco-belges .

Et comme un belge peut en cacher un autre, j'ai aussi une pensée (un 6ème nominé ? Non ? C'est pas possible?) pour EMSBEL .


Stéphane alias Timur et Patrice alimentent des blogs que je suis avec intérêts et auraient pu figurer aussi (avec d’autres ) dans mon top five mais, comme je le disais plus haut,  il a bien fallu faire un (difficile) choix…

 

Bonne soirée à tous (N'oublions pas que le but de nos blogs n'est pas d'être "oscarisé" mais de partager notre passion et, parfois, de nouer de belles amitiés).

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
félicitations<br /> tu le mérites
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour l'award.<br /> <br /> Et c'est vrai que choisir seulement 5 blogs est vraiment dur.<br /> <br /> Et bravo pour toi
Répondre
E
<br /> <br /> Avec plaisir (ça en fait un de plus à ta collection )<br /> <br /> <br /> <br />
E
En fait, tu as triché... mais je vais pas m'en plaindre !<br /> Merci pour cette petite entorse à cette sympathique chaîne qui permet de découvrir des blogs inconnus!<br /> C'est comme si tu m'avais nominé.<br /> Bonne continuation!
Répondre
E
<br /> <br /> C'est certains que ton blog fait partie de ceux dont je suis le récent mais fidèle lecteur.<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je sais que c'est un crève-coeur de choisir seulement 5 blogs, donc un grand merci à toi, et surtout bravo pour cette récompense...<br /> Je vais passer voir certains de tes sites choisis que je ne connais pas...<br /> A+.<br /> Phil.
Répondre
E
<br /> <br /> C'est effectivement un des intérêts de cette "opération" : découvrir de nouveaux blogs...<br /> <br /> <br /> <br />