Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 17:00

     Afin de marquer la fin de ce premier projet Saga, je poste aujourd'hui deux clichés montrant ma bande de normands (qui pourront aussi servir pour une bande de Castillans Reconquista). J'ai en projet la constitution d'une bande d'Andalous mais je ne sais pas encore quand je le mettrai en chantier...

Toutes les figurines sont des 28mm Perry miniatures

 

P1020665.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1020666.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On joue quand ?<br /> J'ai des vikings qui s'impatientent....et des normands et des scots sur le feu ;o)
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu me cherches, tu vas me trouver !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Une très belle brochette! Vraiment l'ensemble est impressionnant, bravo!<br /> Phil.
Répondre
E
<br /> <br /> Et comme une brochette ça pique... <br /> <br /> <br /> <br />
S
encore un projet mené de main de maitre<br /> bravo
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Spock. Je suis effectivement content d'avoir bouclé ce projet en 2012 (j'ai peint ces 8 guerriers dans le week-end ce qui, à mon niveau, relève du record ! )<br /> <br /> <br /> <br />